Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Saint Clément
21 décembre 2012

Sacré soirée à Saint Clément de vers

Bonjour à vous,

En cette soirée du 18 décembre pour fêter Noêl à Saint Clément, je me suis mis sur mon 31 (comme au 31, à petits pas on cavale !!)

P1050248C'est moi René L.

Et pour accueillir les invités, nous préparons des toasts, tout l' monde s'y met même moi!

 

P1050230Notre cuisinier préférée, Eric nous a préparé un bon repas digne des fêtes de fin d'année.

P1050242                P1050250           

 

Et pour animer la soirée, Catherine et moi, avons poussé la chansonnette.

  P1050253                                  P1050256

Et puis tous les collègues ont aussi chanté dans la joie et la bonne humeur

 

P1050292

J'oubliai, nous avons eu droit à des cadeaux offerts par le foyer!

P1050277

Ici c'est Nadia et son séche-cheveu,tout le monde a reçu un présent, moi René j'ai eu un saucisson (je l'ai fait goûté aux copains), bref nous avons été gaté!

 Bref, c'était une bonne soirée!!

 fin

 

Publicité
Commentaires
Le Saint Clément
Publicité
Newsletter
Publicité