Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Saint Clément
24 avril 2009

Les p'tits chiots

Décidemment Maryse est attirée par les animaux. Après la photo du chat du Foyer, Maryse est allée chez Catherine notre voisine pour voir et photographier les 5 chiots de sa chienne "Mira". Ils sont nés depuis quelques jours et vont rester avec leur mère quelques semaines encore.

Ces chiens sont des Yorkshires croisés Lapso

les_chiots_de_Mira

Trois d'entre eux ont déjà trouvé une famille d'accueil

Si vous êtes interessés pour en adopter un, n'hésitez pas à nous le faire savoir par ce blog, nous transmettrons votre message à la propriétaire.

Publicité
Commentaires
M
suite a l annoce que vous avez mie .<br /> je suis interesser a vous prendre un chiot de preference male .<br /> je vou join mes cordonner pitchoune170@hotmail.fr .<br /> en attente de reponse favorable.<br /> veuillez recevoire mes sincere salutation distinguer
Le Saint Clément
Publicité
Newsletter
Publicité